Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 13:52

Voila le premier texte que je publie d'une des lectrices, je le publie en intégralité sauf que j'ai corrigé et modifier certains mots trop crus ...

 

Coucou,

Je m'appelle Sonia, 25 ans, brune,1.75m et un corps assez sympa lol .90D.

Cette histoire est arrivée en janvier, je suis allée avec mon copain franck faire des courses un lundi soir, il travaille pas le lundi.

On tourne dans l'hyper et le chariot se remplit, quand on arrive au rayon lingerie ,je flane un peu et lui de temps en temps me colle et me passe une main douce sur le postérieur, je suis en jean moulé ,et un pull et veste.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens un peu exité, le fait de voir des sous vet ? enfin bon je regarde et il 'maide à choisir deux modèles string et soutif, un blanc et un noir et oui le contraste....

Une fois le choix fait je lui dit d'attendre la et je pars dans la cabine qui est libre.

En deux secondes je me désappe et je me retrouve à poil.

Je commence par le blanc , il me plait et je lui demande à travers la porte si il est encore la, il me réponds par un oui, j'ouvre discretement la porte et il en profite pour passer la tête.

Je vois à son regard que ca lui plait, il me demande de faire un tour pour voir  de dos, j'exécute avec un sourire radieux, et la dans la glace je le vois rentrer dans la cabine,il ferme la porte,je me retourne et il m'embrasse à pleine bouche, les deux mains sur mes fesses, je sens contre mon bas ventre son érection à travers son jean.

Tandis que nos langues se lient, je sens une main se glisser dans mon string et en deux secondes je le sens glisser le long de mes jambes, je le repousse en souriant, je lui qu'il ya du monde, et il me réponds qu'il s'en fout et qu'il en envie de moi , sa main se glisse entre mes cuisses et me caresse....de l'autre main il ouvre sa braguette et me sort son sexe bien raide...et là je craque, j'adore le caresser, prendre en main son sexe bien dur, le faire coullsser entre mes doigts...et on commence à se caresser mutuellement dans cette cabine.

Je mouille grave, et il me plaque contre la glace, je sens comtre mes fesses la glace froide, et tout en me soulevant une jambe il me pénétre d'un coup, oulalalalalala quel bonheur...,je suis aux anges ,je le sens me pénétrer debout ...on entends des voix à coté dela porte, des gens qui parlent et nous pendant de temps on s'active comme des furieux...il me décroche le soutif et me prend les tétons dans sa bouche à tour de rôle, il sait que je deviens folle en faisant

 cela sauf que là je ne peux pas  crier, et il en profite...Il me pillone ,je l'ai jamais vu aussi exité et j'en prends plein les

mirettes,je prends mon pied grave....je suis sur la pointe des pieds à chaque coup de rein, je sens que je vais jouir rapidement, je met une main dans ma bouche pour étouffer mes gémissements et je sens monter la vague de la jouissance, un orgasme me secoue de la tête aux pieds comme jamais.....et lui il jouit enfin , je sens les saccades de sperme dans mon vagin.On a mis quelques minutes pour reprendre nos esprits.

 

On s'est rhabillés et on est sortis  chacun son tour, avec les sous vet en main.

j'ai acheté le blanc, et on a fini les courses, j'ai senti son sperme qui inondait mon string tout le long des courses, j'ai adoré.

Alors les filles a essayé c'est trop bon..

bisous, merci de me publier

Sonia

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by john
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de enviesoudaine.over-blog.com
  • Le blog de enviesoudaine.over-blog.com
  • : histoires vécues, actualité du moments...du plaisir quoi...récits des premières fois....
  • Contact

photo...jouissance

De l'émotion dans les Pornos

Recherche

photo...désir

Emmanuelle_Beart.jpg

photo..abandon

Sans_titre_-_12.jpg

photo ...envie

Katie_Holmes_061.jpg

photo... séduction

tumblr_ky9yofEU6S1qzppp7o1_500.jpg

photo...passion

De l'émotion dans les Pornos

Péchés Mignons